Une équipe du tonnerre !

 

 

Aujourd’hui je retrouve pour une rando trail de deux jours Aurélien suz big boss de SW Motech France.
Il est accompagné d’Alice qui fait partie de l’équipe de SW, d’Alex le petit ami d’Alice , d’Aurélien R (qui comme son pote Aurélien S était déjà venu l’année dernière pour une balade trail de trois jours ).
Il y a aussi Carol le papa d’Aurélien S , Christian un pote de Carol et Mr Michel Bonneau !
Nous sommes donc huit au départ ! ce qui jusqu’à maintenant ne c’était jamais produit.
Mais connaissant un bonne partie du groupe , sachant que tout le monde se connaissaient et voulais rouler ensemble, sachant qu’en plus Aurélien et Michel venaient avec leurs propre motos et était « autonome » je savais que tout irait pour le mieux.
Michel est venu avec son ktm 1190 adventure question expérience comment dire…. Michel a un CV moto tellement impressionnant qu’il est impossible de le cité !
Aurélien lui est venu avec sa 800 GS il a découvert le Trail il y a plus d’un an et commence a plutôt bien maîtriser la randonnée gros trail.
Christian lui aussi a un peu d’expérience ayant pratiqué l’enduro il y a quelques années il roulera avec un de nos 400 DRZ.
Aurelien R ayant déjà fait avec Trail-Découverte une rando de trois jours au guidon d’un CRF 250 L sait ou il met les pieds.
Pour Alice , Alex et Carol c’est une première !
Nous avons donc une groupe de 8 personnes avec trois types de motos différentes (petit trail , enduro et gros trail) et des niveaux qui vont du débutant au maître incontesté et incontestable
Et bien vous savez quoi …. ce qui pour moi aurait pu être problématique a gérer a en fait été une pur partie de plaisir.
D’abord par le fait de retrouver tout ce petit monde et en plus par le fait que le groupe a su resté soudé tout en permettant a chacun en fonction de son niveau de se faire plaisir.
Alors je tiens a remercier Aurelie S, Alice ,Alex, Aurelie R , Carol,Christian et Michel pour ces deux jours de pur bonheur ! vous êtes une équipe du Tonnerre !

Flags Widget powered by AB-WebLog.com.