Duo en gros trail

Première randonnée gros trail en duo !

 

Nous partons souvent avec nos gros trails pour de belles randonnées pendant lesquelles nous pouvons profiter de magnifiques pistes et de superbes paysages.
Nous rentrons généralement chez nous des images plein la tête et même si nous prenons des photos il est difficile de décrire à notre entourage les sensations que nous ressentons lors de nos rando gros trail, c’est pourquoi nous avons décidé de tracer des randonnées pour gros trail en duo de façon à ce que vos proches (femmes, enfants, etc…) puissent eux aussi y participer en tant que passager.
Ces randonnées sont donc étudiées pour que les pistes empruntées puissent être praticables à deux sur un gros trail afin que cela puisse rester suffisamment roulant et confortable pour le ou la passagère (même si cela reste quand même du trail et que par moment ça n’est pas de tout repos).
Pour notre première rando duo gros trail, nous sommes partis sur deux jours avec une première journée comportant 70% de petites routes et 30% de pistes.
La seconde journée sera plus accès piste : nous sommes donc 4 gros trails pour cette première rando.
Deux de nos passagères découvrent la randonnée trail, les deux autres ont déjà eu l’occasion de tester mais d’après elles, c’est quand même plus sympas en groupe !
L’adaptation se fera en douceur sur la première journée.
La seconde sera un peu plus dynamique : les pilotes et leurs passagères ayant pris leurs marques, les équipages s’essayant même à la conduite debout quand les pistes le permettaient.
Ce fut un week-end très agréable pour tout le monde car nous y avons trouvé ce que nous aimons dans nos randos trail avec en plus cette fois-ci le plaisir de partager ce moment avec nos proches.
L’ambiance du coup était différente mais tellement agréable.
Nous espérons pouvoir en faire beaucoup d’autres afin de retrouver cette ambiance que seules des passagères peuvent apporter !

Flags Widget powered by AB-WebLog.com.