A l’ombre des sapins

A l’ombre des sapins
Ce samedi matin , malgré l’heure matinale, il fait déjà très chaud sur Toulouse quand je retrouve Arnaud et Laurent pour une rando trail sur la journée.
Au vu des températures limite caniculaires prévues pour ce jour , nous décidons de partir pour Puivert histoire de faire une petite randonnée moto sur la route des sapins .
Laurent et Arnaud sont père et fils  et cette journée de rando trail est un cadeau d’Arnaud à son père pour son anniversaire .
Arrivés sur Puivert, nous nous équipons rapidement et partons à la découverte de la route des sapins pour une balade de plus de 120 km.
Arnaud et Laurent sont tout de suite à l’aise au guidon de leurs petit trail CRF 250 L.
Les pistes étant roulantes le rythme augmente déjà .
Les portions de piste ensoleillées nous permettent d’apprécier les parties ombragées où le frais est bien présent et c’est un véritable plaisir de rouler dans ces conditions.
Une petite pause pour nous désaltérer et constater que Laurent est ravi de son cadeau et que cela plait aussi beaucoup à Arnaud !
Nous repartons et profitons du soleil tout en circulant avec une température ambiante des plus agréables .
Le contraste entre la couleur des pistes , de la végétation et du ciel est magnifique .
C’est à l’ombre des sapins que nous pique niquerons avant de repartir pour l’après midi .
Les paysages deviennent plus aériens et nous profitons de quelques très beaux points de vues .
Laurent et Arnaud ayant trouvé leurs marques la vitesse augmente encore et les kilomètres défilent .
L’après midi passera très, « trop » vite à tel point qu’Arnaud et son père étaient prés à repartir pour un tour une  fois arrivé à notre point de départ !
Je pense que nous nous reverrons très vite et c’est avec grand plaisir que je roulerais à nouveau à vos cotés messieurs !

Flags Widget powered by AB-WebLog.com.