RTT Rando Trail Tarn

 

 

Il fait beau dans le Tarn ce matin quand je retrouve Kevin, Thomas et Christian.

Ce n’était malheureusement pas le cas la veille car il a plu pour ainsi dire toute la journée.

Du coup notre rando aujourd’hui s’annonce légèrement glissante car la terre du Tarn est, quand elle est humide, très glissante.

Alors pour Kevin aucun problème, il m’avouera même avoir espéré ce cas de figure et il se régale sur ce genre de terrain.

Pour Christian qui nous accompagnera durant la matinée avec son 300 sherco, aucun problème non plus car il a l’habitude de se faire des randos enduro et maîtrise le sujet.

En ce qui concerne Thomas, c’est un peu plus compliqué : n’ayant jamais fait de tout terrain à moto ou de balade trail, l’entrée en matière est un peu plus délicate, mais il fera contre mauvaise fortune bon cœur et malgré quelques chutes, il ne perdra jamais son sourire ni sa bonne humeur et ce, même lorsqu’il se retrouve pratiquement allongé dans une énorme flaque. Heureusement l’après-midi sera plus facile car le terrain changera pour laisser place à des pistes plus rocailleuses.

Ce fut une journée pleine de surprise, de glissades en tout genre, de figures de style, de rigolade et de bonne humeur !

Et le tout sous le soleil ! Alors des journées de RTT comme celle-là on en redemande !

Flags Widget powered by AB-WebLog.com.