Rando 7 jours gros et maxi trails

 

Nous sommes six au départ de cette randonnée Gros trail de sept jours.
Camille et Boris sont de retour ! Nous avions déjà fait une randonnée gros trail d’une semaine ensemble l’année dernière.
Camille cette année est venu avec son 650 DR. Borris lui avec son fidèle 660 XTZ.
Caroline et Marc eux aussi sont de retour après leurs deux premières randos (une rando trail d’une journée sur l’Alaric et une autre de deux jours en Espagne du côté de Cadaques) toujours aux guidons de leurs KTM 690 enduro
Pour finir Alexandre se joindra à nous avec son maxi trail, un 1200 GS.
Nous partons du pont de Suert dans les contreforts des Pyrénées en direction du désert des Bardenas pour revenir à nôtre point de départ.
1200 kilomètres dont plus de la moitié de pistes et de chemins.
Il est impossible de résumer une randonnée trail de sept jours car c’est une veritable aventure où il se passe tellement de choses et où l’on vit tellement de bons moments qu’il faudrait trois pages pour ne rien oublier.
Reste évidement quelques gros temps fort comme les paysages à couper le souffle que nous avons traversés, les pistes magnifiques que nous avons empruntées, les passages les plus techniques, les baignades dans des lieux magiques, les restaurants qui nous ont comblés, les foux rires, la bonne humeur, le temps splendide….
Bref une veritable aventure que j’ai eu la chance de vivre avec Camille, Boris, Alexandre, Caroline et Marc que je remercie encore pour tous ces bons moments que nous avons passés ensemble !

Flags Widget powered by AB-WebLog.com.