Après ma rando “un week-end en Espagne” de ce début de semaine dédiée aux V-Strom, je suis resté sur place pour accueillir un nouveau groupe et enchaîner avec la randonnée de 3 jours “De la montagne à la mer”.
J’y ai retrouvé des habitués comme Julien et son infatigable XLM, accompagné de son pote Martin qui a roulé au guidon d’un de nos CRF 250 L. Alexandre et son frère Quentin tous les deux en enduro KTM 250, Gérard qui a délaissé son 650 DR pour venir tester sur piste sa nouvelle acquisition un KTM 950 Adventure. J’ai pu faire la connaissance de Christophe en T7 et de son fils David qui lui roulera comme Philippe avec un de nos petits trails de location.

De la montagne à la mer

Cette randonnée de la montagne à la mer est la version trois jours de la rando précédente (un week-end en Espagne qui elle est sur deux jours).
Nous commençons cette rando sous le soleil avec une belle journée dans les Pyrénées Orientales avec des pistes faciles, larges et roulantes afin de commencer doucement.
Le lendemain nous avons passé la montagne pour rejoindre les plages de Roses avec une météo un peu moins ensoleillée mais sans pluie contrairement à ce que la météo nous avait annoncé.
Le dimanche était entre deux avec du brouillard en début de matinée qui nous privera de la vue sur la baie de Roses mais qui s’est heureusement dégagé une fois arrivés au cap de Creus.
Le reste de la journée fut ensoleillée.
L’idéal pour terminer cette rando, et pour moi, cette semaine bien chargée !