Trail en terre tarnaise et lotoise

Deuxième randonnée de la semaine.
Cette fois nous partons du Tarn en direction du Lot.
Trois jours de rando trail en compagnie de Pascal qui aura enchaîné les deux randos mais qui, pour cette seconde randonnée, roulera au guidon d’une de nos CRF de location.
Thomas, un Lillois qui profite de ses vacances dans le Lot pour se faire un petit trip off road au guidon de sa T7.
Michel de Bordeaux venu rouler avec son 650 DR et Hervé de Lyon qui lui roule en 450 WRF.
Esteban fermait ce petit groupe.
La météo nous annonçait de la pluie sur au minimum deux jours mais, in fine, nous n’aurons qu’une heure de pluie sur trois jours !
Certes, notre première journée dans le Tarn s’est déroulée sous un ciel couvert mais nous n’allions pas nous en plaindre car cela nous a permis de rouler avec des températures agréables.
Le début de matinée de notre deuxième jour était lui aussi couvert avec quelques gouttes de pluie mais l’après midi qui a suivi et notre troisième journée se sont déroulées sous un ciel beaucoup plus clément nous offrant de très belles éclaircies.
Ce petit groupe était très homogène, nous avons donc rapidement pris notre vitesse de croisière.

Contraste saisissant

Le contraste entre les paysages et les pistes et chemins du Tarn et du Lot est vraiment surprenant. Ils sont aussi agréables les uns que les autres, mais radicalement différents.
Rajouter par dessus de petites pauses dans des endroits bien choisis, des terrasses ensoleillées pour s’abreuver et de bonnes tables, vous obtenez ainsi une rando que tous les participants ont savouré.