3 jours d’off-road d’un désert à l’autre

Nous étions en Aragon ce weekend pour une rando trail de 3 jours entre les déserts des Bardenas et celui des Monegros.
L’Aragon était une des dernières régions espagnoles à ne pas être encore confinée ou à subir un couvre feu (c’est maintenant le cas depuis ce matin).
Nous avons donc pu rouler sans encombre et profiter d’un temps juste incroyable pour notre balade off-road !
Nous étions huit au total.

Malheureusement Alain a dû se résoudre à nous quitter en fin de matinée suite à une chute. D’où la casse du carter moteur de son africa twinn (ironie de l’histoire c’est le pare carter qui est venu casser le carter!)

Il y avait deux Dominique sur cette randonnée à moto et les deux étaient remarquables :
– le premier pour son palmarès : 25 rallyes raid à son actif dont 5 Dakar et une magnifique 25ème place au général sur le dernier ! excusez du peu !
Bon tu imagines que nous n’avons pas eu besoin de l’attendre !
– le second est, quant à lui, juste incroyable ! malgré un handicap du bras gauche, il pilote son AJP avec une maîtrise impressionnante et ceux qui l’ont suivi, ou qui ont tenté de le suivre, peuvent témoigner qu’il envoie du lourd !
A l’heure qu’il est et vu l’évolution de la situation covid, je ne sais pas si notre saison de rando pourra se poursuivre en Espagne et même en France. Cependant, si elle devait s’arrêter là, ce sera sur une bonne note avec cette dernière rando.
Merci à François, Sébastien, Pascal, Philippe, Dominique, Alain et Dominique pour votre bonne humeur et ce super weekend en votre compagnie !