L’Espagne à l’accent Toulousain
Pour cette randonnée “De la montagne à la mer”, j’ai accueilli un Suisse et sept Toulousains. Trois d’entre eux roulaient en free : Pierre était au guidon de sa 1250 GS Adventure, Yannick sur sa T7 et Olivier qui est venu avec sa 600 XT.
Seuls les free avaient choisi la formule 3 jours, nous sommes donc partis à 4 le vendredi, nous relayant pour le guidage. Une première journée où nous serons restés en France, avec un temps magnifique.
Le reste du groupe est donc arrivé pour le deuxième jour : Damien sur sa 1200 XTZ, son père Michel et sa 400 KTM ainsi que son oncle Frédéric sur sa 600 XL sont revenus faire une nouvelle randonnée avec Trail Découverte. Patrice est venu au guidon de sa 701. Et le seul non toulousain, est donc venu d’un peu plus loin. En effet Gérald venait de Suisse et a loué une de nos CRF 250.
Le deuxième jour, où nous avons traversé la frontière, fut moins ensoleillé que le premier, mais nous avons été chanceux car contrairement à ce qui était annoncé, nous n’avons pas eu de pluie. En revanche, le troisième jour nous avons eu droit à un grand ciel bleu et du soleil toute la journée, des conditions parfaites pour découvrir le cap de Creus notamment.