A peine le Trèfle à 4 feuilles terminé direction Bielsa pour une nouvelle rando.
Randonnée La Transpy trois jours.
J’y retrouve le groupe de Sébastien, François, Frédéric et Jean-François qui sont des habitués. Cette fois Régis les accompagnait, il découvrait pour la première fois nos randos Trail Découverte.
Ils rouleront tous ensemble en formule Free.
Beaucoup de Thierry !
Tout comme le groupe des “Landais” un groupe de gais-lurons composé de Thierry, Thierry, Thierry. Oui il y en a 3 dans ce groupe de 5 ! , Richard et Cyrille.
Par ailleurs, j’ai dans mon groupe guidé Jean-Pierre accompagné de son ami Emmanuel (Alias Manu à peu prés) ainsi que Philippe qui lui aussi est venu avec son pote Marc.
Marc était le moins expérimenté en off road et débutait dans cette discipline mais motard de la police il n’a eu aucun mal à s’adapter et à suivre le rythme.
Malgré le nombre important de groupes et donc de participants tout s’est déroulé naturellement.
Sous l’orage
Il nous aura fallu jouer avec les orages sur la deuxième journée.
Orages qui nous priveront d’une trentaine de kilomètres en toute fin de journée, le plus gros du mauvais temps se trouvant accroché à la montagne sur laquelle nous devions rouler.
Mais rien de grave puisque nous en ferons l’ascension le lendemain matin sous un soleil radieux !
Bref ce fut encore une belle randonnée avec de belles rencontres.
Le seul point négatif sera la découverte de nouvelles interdictions de circulation uniquement destinées aux motards qui m’obligera à retracer une bonne partie de cette randonnée pour la prochaine saison…